PASSION MARILYN M.

Bienvenue sur mon blog dédié à l’éternelle Marilyn

25 janvier, 2011

Kennedy, le clan a toujours de l’influence…

Classé dans : NEWS DIVERSES,Non classé — marilynetlouisXIV @ 7:26

 thekennedysposterofficie.jpg

 Avez-vous entendu parler de cette série de 8 épisodes, The Kennedys, co produite par la chaîne américaine History et prévue, à l’origine, pour elle?

Cette série ne sera finalement pas diffusée aux états unis (prévue pour le printemps), ni sur History, donc, qui se retire des rangs en dernière minute, ni sur CBS, qui avait d’abord proposé son achat mais finalement recule également, car… le clan fait pression ! eh oui, après toutes ces années, il n’est toujours pas question que l’on ose dire haut et fort quels étaient tous les travers de Joe (le père), Jack ‘le fils) et Bob (le frère)… alors qu’aujourd’hui, pourtant, tout le monde le sait !

Pour ma part, j’ai entendu parlé de tout cela au JT (de M6, je crois) dimanche soir.

Renseignements pris et glanés sur le net, il apparaît effectivement que le clan, toujours uni et solidaire, a bien fait son travail de sape pour que la série ne voit pas le jour. Maria Schriver (la nièce) et Caroline Kennedy (la fille) en tête et depuis plus d’un an, micro en main lors de meetings…. La série est de droite et militante, la série est déstructrice pour l’image de la dynastie, la série est politiquement et historiquement incorrecte, etc, etc.. Bref on fait bien pression comme il faut !

Pourtant elle a été tournée en entier, propose un beau casting (dont Kathy Holmes en Jackie), a été co produite par History (importante, crédible et très sérieuse chaîne aux Etats Unis), vient d’un des co-créateurs de la série « 24″, a coûté 30 millions de $, etc, etc…

Mais comme, officièlement, la série ne plaît pas au clan, que celui-ci considère qu’il s’agit là d’une « interprétation vangeresse » et « mal intentionnée » de l’Histoire, comme la série met, parait-il, l’accens sur les infidélités de Jack et le trop grand pouvoir de Joe qui régnait à travers son fils, et comme les Kennedy sont toujours aussi présents et influents, eh bien apparemment les américains ne sont pas prêts de voir ces 8 épisodes.

En revanche, à priori 30 pays étrangers l’ont déjà achetée (ou sont en train), dont la Grande Bretagne.

Pour nous, ce serait Canal qui se serait porté acquéreur. Selon M6, la chaîne a acheté les droits de diffusion et la série devrait être diffusée dans le courant de l’année, sur le site du Figaro, ce serait encore en négociation.

D’ailleurs, sur ce même site du Figaro (là où j’ai trouvé les nouvelles les + fraîches !), vous pourrez y voir la bande annonce en VO de la série. Ca met l’eau à la bouche… d’autant plus qu’à un moment donné, mais vraiment une fraction de seconde, on voit des cheveux blonds platine, coupés au carré…. ah?  mince, aurait-on des révélations interressantes….????????

En revanche, comme je ne sais toujours pas comment je peux mettre une vidéo sur mon blog, eh bien il vous faudra aller voir la vidéo sur le site du journal, mais je peux vous dire que la bande annonce est alléchante! (voir aussi « States.fr, les blogs »)

Croisons les doigts pour que la diffusion ait bien lieu sur Canal, et bientôt, et sans que la série n’est subbi de « coupes » de la part de ses détracteurs.

Vous en pensez quoi, vous?

kennedys.jpg jackienokatieholmesnewminiseriesthekennedysiscancelledforhistoricalinaccuracy1.jpg 03c003c003899682photokatieholmesdansthekennedys.jpg

A très bientôt,

L.

Laisser un commentaire

 

CABINE OF THE DEAD |
film streaming |
inderalfr |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Manga-zone
| les HIERARCHIES divines
| Pivotfj